- SeizeTheDay profil
- Posté le 03 novembre 2007 à 22:13:45 avertir modérateur
- Fêtons aussi les 1300 jours de rx
* Posté le 03 novembre 2007 à 22:17:34 avertir modérateur
* Ma main dans tes gencives ouais.
- rx_queen profil
- Posté le 03 novembre 2007 à 23:53:59 avertir modérateur
Mais si !
- sort la bière et les Pringles* youhouuuuu !
* MickeyManouche profil
* Posté le 03 novembre 2007 à 23:57:22 avertir modérateur
* Et la vodka!
Vachement cohérent le mec...