Bon j´vous laisse, concours de pétanque avec les potes du bled, bière à volonté.
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:20:10
Oui t´as des potes maintenant.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:22:57
Bien sûr, et c´est une fille, c´est connu.
* Mystic profil * Posté le 02 novembre 2007 à 17:14:50 avertir modérateur * Aaaaah f´ qu´j´aille chier.
Qu´est-c´t´as à p´rler c´mme moi t´a?
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:24:37
Y´a tout un campement de manouches qui risquent de te trouver beaucoup moins drôle... quand ils essaieront d´éteindre leurs mômes transformés en torches. Maintenant bouge ton cul et va t´battre.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:27:45
Haha! P´tain d´façon d´combatt´, s´ra pas la tienne!
Personne s´pointe avec un loubard si c´pas pour faire c´prendre quel´chose sans l´dire, c´pas vrai ?
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:38:44
Un malabard* pas un loubard*.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:39:18
Malabar* T´f´rais mieux d´partir tant qu´t´as ´core d´jambes pour eul´faire.
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:40:10
Ah mais quel combat.. Quelle musique... Je mouillerai si j´pouvai.
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:42:26
Et t´ mes potes y z´ont d´pompes com´ça.
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:48:46
Merde j´en ai sur les pompes?
... En l´occurence personnifié par un gros salaud.... MOI !
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:49:22
Un redoutable salaud*.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:52:33
Nemesis!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm