Tu ne seras jamais débarrassé de moi, Mouahahaha !! Je resterai jusqu´à la fin de ce forum pour vous faire chier, gniark !!
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:00:21
T´as pas la carrure.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:01:35
Pour te faire chier ? Détrompe toi, je peux pousser le ridicule à l´extrême rien que pour que t´en baves...
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:02:56
Bah on sait que t´es pas a fond hein.
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:02:59
Même que t´as déjà commencé.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:03:26
Il m´a pris pour un Kwama. Tente, qu´on rigole.
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:04:53
Ecoute hymène bahi pour voir?
voulait juste caser son calembour*
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:05:00
Ouais mais bon...Tu vois...C´est selon l´inspiration du moment ce genre de trucs..Ca se commande pas..
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:05:25
hymène badhi
Bon ben il est foiré.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:06:06
The déja il va loin avec ses blagues de merde... Mais je peux faire 200 fois pire !! !!!
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:08:08
Quoique le champion doit être sharky..Il peut faire très fort
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:10:28
Et?
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:11:20
Ah non. evite les comparaisons ou j´vais m´facher tout rouge. De toutes manières que tu restes ou pas tu t´en prendras toujours plein l´nez. Tout comme sharky, novembre, us (un peu plus), frar (un peu moins) et le reste de la troupe... Dont moi. L´important c´est de faire mal.
propose a OM d´etre un vasectominé*
novembre
Niveau 18
02 novembre 2007 à 17:12:14
SeizeTheDay profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 17:08:08 avertir modérateur * Quoique le champion doit être sharky..Il peut faire très fort
Comme un camembert !
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:13:18
IL t´en restes entre les dents d´ailleurs.
Mystic
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:14:50
Aaaaah f´ qu´j´aille chier.
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:15:43
Té ! J´allais y penser aussi Marcel !! Tu me la tiens pour que je pisse ?
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 17:16:34
Tout comme sharky, novembre, us (un peu plus), frar (un peu moins) et le reste de la troupe... Dont moi.
Pas compris ta phrase. Surtout les deux derniers mots.
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 17:16:41
Mais t´es du genre a pisser assis toi pourtant?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm