Et la poulette russe vous connaissez? Bah c´est ´achement plus marrant.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:45:48
Grappine Dada**
YEAAAAAAAAAH! Link à côté c´est un débutant.
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:47:00
Pourquoi toujours aider les gens? Mon chien préféré c´est le Berger Allemand! La vérité me frappe enfin maintenant, c´est chacun pour soi, Dieu choisit les méritaaaaaaaaaants! ET PUIS MERDE!
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:47:21
Haha, ouais mais faut être plusieurs...
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:49:42
Qui a parlé de Dieu ? Pas besoin, je suis déja là.
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:49:44
Tu peux joué tout seul. Tu gagneras plus souvent. Qui fait la poulette?
Et pui si dieu existait y aurait pas de TVA sur les boissons alcoolisés. CQFD
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:50:01
Ca dépend, si c´est lui qu´encaisse...
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:50:10
Et puis
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:50:51
Il est parti chez Casto...
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:51:46
MickeyManouche profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 16:50:01 avertir modérateur * Ca dépend, si c´est elle qu´encaisse...
C´est bien de ça dont je parlais...
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:51:48
Ah le salaud ! C´est Jean Marie Messier ! C´EST LUI !! Pourquoi on en parle plus depuis qu´il n´est plus chez universal? Hein ?! Mais tout s´explique...
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:52:47
Et c´est pour ça que y´a le complot du 11 Septembre! MAIS OUAIS! Machin, déforme pas mes posts, tu seras gentil.
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:52:55
POUR ACHETER DES PARPAINGS ! LALA LA LALA ! NANA NA NANA !
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:54:21
Et cinq mille chimpanzés dynamitent le zoo!
SeizeTheDay
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:54:35
MickeyManouche profil
* Posté le 02 novembre 2007 à 16:52:47 avertir modérateur * Et c´est pour ça que y´a le complot du 11 Septembre! MAIS OUAIS! Machin, déforme pas posts stp, tu seras gentil.
Okidoki
jack-dada
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:54:57
Et le vietnam hein? Et bah oui, encore lui...
MickeyManouche
Niveau 10
02 novembre 2007 à 16:55:28
Machin s´amuse. Mais qu´on lui donne une PSP, bordel.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm