Dada a raison mais moins que Rx. Et d´ailleurs une bleue c´est esquivable, en étant pas premier, ou avec une étoile, et oui, une étoile!Ou d´autres trucs mais pas beaucoup d´autres trucs.Rien qui me vienne à l´esprit maintenant. The Office c´est rigolo mais ça commence à manquer de saisons.