Et alors ils sont comment les gens qui l´ont vu? Euh non, je m´en tape. LE FILM BORDEL !
MickeyManouche
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:20:25
Les gens sont formels, eux aussi s´en tapent.
rx_queen
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:20:28
Bah moi je m´attendais pas à ça venant de Guy Richie, il est long, et la fin ça part en cacahuète. Moi j´ai pas aimer... Peut être parce que je m´attendais à un truc dans le genre de Snatch et Lock Stock.
jack-dada
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:22:00
Les gens seront bientot dans l´formol alors.
MickeyManouche
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:22:57
Snatch et Lock, stock & two smoking barrels, des films, des vrais.
jack-dada
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:25:14
Bah t´es pas la seul. A ce qu´on m´a dit il fallait le voir 2 fois rien que pour l´intrigue. J´pourrai bientot me faire ma propre opinion. Il en sort 2 de nouveaux bientot, esperons qu´ça soit toujours sur les gangsters londoniens.
MickeyManouche
Niveau 10
19 octobre 2007 à 14:26:13
Ah ouais j´avais entendu parler d´un truc...Il faut Vinnie Jones, de toutes façons.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm