Woh. Laisse faire Novembre. Pas qu´il soit meilleur mais s´il est seul à en faire c´est mieux.
Mais j´veux être blagueur pourri à la place de blagueur pourri.
OMG SON VRAI NOM C´EST CA?OHLALA SCANDALE ETC!Intéressante ton info en exclue totale hein, oooouh, vraiment. Et puis non, lui il est mieux que toi.
Il reste toujours la place de Magloire
Voilà ouais.
Hey c´est arretez de répandre ma vie privée les gens !
Je commence à être crevé moi avec mes 15 bornes à pied
Hein?
Deux.
Ah ouais quand même.
Comme même.
Farpaitement !
NGH.
Agrogroum Agrogroum !
JMPZ c´est mieux. To Loose.
Et hop, zou, au dodo !Demain peut être de nouvelles aventures :novembre va bosser : le retour du marcheur fou !
Y´a pas grêve demain, si ?
Lepost-de-minuit-pile-qui-n´en-sera-sans-doute-pas-un.
Doh.
Effectivement...Va faire ça sur le marathon de la nuit
WOUHOU ! Y´aura Mafia 2, y´aura Mafia 2 ! MAFIA 2.