Ça fait deux fois en l´espace de 15 minutes qu´on me dit que je suis un rebelle. A la troisième par un tiers, j´y crois.
MickeyManouche
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:15:38
Un vrai.Sûr qu´avec le chorizo il écrivait "T CACA", obligé. Ah que oui.
PatrickEtoile
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:16:41
AH QUE ON PARLE DE MOI?AH QUE!
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 23:17:11
Patriiiiiiiiiiiiiiiiiiiick !
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:17:23
Tu kiffes comment il s´exprime Johhny en plus.
PatrickEtoile
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:17:54
AH QUE JOHNNY A TOUT COPIÉ, mal en plus, AH QUE JE SUIS LE SEUL VRAI, AH QUE OUI!
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:18:09
Et j´avais beaucoup bu ce soir là. Soirée d´intégration oblige.
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:18:28
Johnny*.
novembre
Niveau 18
18 octobre 2007 à 23:19:40
Les soirées d´intégration, ça dérive parfois...
fier de son jeu de mots*
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:19:45
Patrick ne chasse pas la méduse...
PatrickEtoile
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:19:54
Haha l´autre il s´intègre. La honte.
PatrickEtoile
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:20:16
Bien sûr que si Koko, avec mon ami Bob, ah que. Faut suivre.
_shadoko_
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:21:45
Je les ai jamais vu faire moi ni même le mentionner moi
PatrickEtoile
Niveau 4
18 octobre 2007 à 23:22:09
Ouais mais toi t´es nul.
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:22:15
En passant, Passoa passion fruits + Coca c´est très bon.
MickeyManouche
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:23:13
Y´a mieux, le rhum.
Mystic
Niveau 10
18 octobre 2007 à 23:26:06
Il ne s´est pas fait en un jour celui là.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm