Ouais, genre. J´ai de l´imagination, tu serais pas aussi pourri.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:11:43
Pourri comme moisi ? Oui, tu vois que tu commences déja à m´apprécier. Je suis la raclure sur laquelle tu peux déchainer librement ta haine et laisser libre cours à ton imagination. Je suis classé actuellement dans la catégorie ami de rank 3.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:12:56
Non le moisi c´est bien avec le roquefort, par exemple.Toi t´es juste un déchet.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:17:08
Non, répugnant ! Un déchet répugnant, oui Ami de rank 4 on dirait maintenant
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:20:38
Ah non juste un déchet, on va pas user trop de lettres hein.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:23:51
Un déchet (détritus, résidu..) est un objet en fin de vie ou une substance issue d´un processus, jugés devenus inutiles ou DANGEREUX ou encombrants, et dont on veut se débarrasser.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:25:20
Ouais, OU dangereux.Toi t´es juste inutile ET encombrant.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:29:01
Hoho, de rank 6 direct là ! Je fais bien mon job, vas-y lâche toi encore
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:30:50
Ouais, le type qui s´auto-attribut un rang, délire.
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:34:24
Je suis dans ton imaginaire, j´ai donc le devoir de le faire à ta place. Mais il n´y avait rien d´intéressant dans ton dernier post...Je dois me ressaisir, hmmm... T´es même pas fichu d´écrire correctement attribue, c´est donc moi te trouble à ce point mon bébé
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:35:10
qui* Tu corriges même pas ?
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:35:44
Retourne écouter tes fatals merdeux.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:36:36
Le verbe attribuir, j´ai le droit, c´est mon verbe. Et surtout, continue à t´offrir des fleurs, personne le fera pour toi. Quel rang maintenant?152?Allez, si ça te fait plaisir.Maintenant cours, loin.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:37:11
Parce qu´en plus il a un avis. Tu fais la vaisselle en plus?
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:40:22
SeizeTheDay Posté le 10 octobre 2007 à 12:35:44 Retourne écouter tes fatals merdeux.
Tout passe sauf ça. Dernier avertissement. Apres j´avoine.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:41:03
Vas-y, attaque!
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:43:01
Oui, mais c´est pas assez bon ça...Sors des trucs plus trash je sais pas moi... Rank 9 bientôt 10. Pour courir faudrait qu´on me sorte de mon fauteuil roulant et qu´on me foute un troupeau de bisons au cul. Oui mais ça ne te regarde pas. Et ton verbe c´est une excuse tellement peu valable que j´en viens à me demander si tu comprends ce que je raconte dans ton cerveau qui me sert d´habitat, j´suis d´ailleurs vachement à l´étroit, faudrait avoir plus d´imagination mon gars.
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:43:17
J´aimerai tout sauf passer pour ta bestiole mais... VLAN !
désosse OM*
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:44:56
THE va-t´en tu me gênes. Toi t´es pas assez charismatique pour que je sois ton ami, sale copieur bas de gamme.
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:45:10
C´est pas une excuse c´est du second degré, mais considère ça comme une excuse si tu veux t´acharner pépère hein, c´est pas comme si ça me touchait. Encore une fois j´utiliserais pas mon imagination à créer un déchet aussi banal que toi donc non.
THE, avoue que tu pourrais passer pour pire que moi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm