CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:03:49

Ouais, genre. J´ai de l´imagination, tu serais pas aussi pourri.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:11:43

Pourri comme moisi ? :coeur:
Oui, tu vois que tu commences déja à m´apprécier. Je suis la raclure sur laquelle tu peux déchainer librement ta haine et laisser libre cours à ton imagination. Je suis classé actuellement dans la catégorie ami de rank 3.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:12:56

Non le moisi c´est bien avec le roquefort, par exemple.Toi t´es juste un déchet.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:17:08

Non, répugnant ! Un déchet répugnant, oui :coeur:
Ami de rank 4 on dirait maintenant :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:20:38

Ah non juste un déchet, on va pas user trop de lettres hein.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:23:51

Un déchet (détritus, résidu..) est un objet en fin de vie ou une substance issue d´un processus, jugés devenus inutiles ou DANGEREUX ou encombrants, et dont on veut se débarrasser.

:coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:25:20

Ouais, OU dangereux.Toi t´es juste inutile ET encombrant.

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:29:01

Hoho, de rank 6 direct là ! Je fais bien mon job, vas-y lâche toi encore :coeur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:30:50

Ouais, le type qui s´auto-attribut un rang, délire. :rire:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:34:24

Je suis dans ton imaginaire, j´ai donc le devoir de le faire à ta place. Mais il n´y avait rien d´intéressant dans ton dernier post...Je dois me ressaisir, hmmm...
T´es même pas fichu d´écrire correctement attribue, c´est donc moi te trouble à ce point mon bébé :coeur:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:35:10

qui*
Tu corriges même pas ?

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:35:44

Retourne écouter tes fatals merdeux.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:36:36

Le verbe attribuir, j´ai le droit, c´est mon verbe. :snif2:
Et surtout, continue à t´offrir des fleurs, personne le fera pour toi. :content:
Quel rang maintenant?152?Allez, si ça te fait plaisir.Maintenant cours, loin.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:37:11

Parce qu´en plus il a un avis. :ouch:
Tu fais la vaisselle en plus?

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:40:22

SeizeTheDay Posté le 10 octobre 2007 à 12:35:44 Retourne écouter tes fatals merdeux.

Tout passe sauf ça. Dernier avertissement. Apres j´avoine. :(

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:41:03

Vas-y, attaque! :content:

SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:43:01

Oui, mais c´est pas assez bon ça...Sors des trucs plus trash je sais pas moi...
Rank 9 bientôt 10. Pour courir faudrait qu´on me sorte de mon fauteuil roulant et qu´on me foute un troupeau de bisons au cul.
Oui mais ça ne te regarde pas. Et ton verbe c´est une excuse tellement peu valable que j´en viens à me demander si tu comprends ce que je raconte dans ton cerveau qui me sert d´habitat, j´suis d´ailleurs vachement à l´étroit, faudrait avoir plus d´imagination mon gars.

]THESephiroth[
]THESephiroth[
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:43:17

J´aimerai tout sauf passer pour ta bestiole mais... VLAN !

  • désosse OM*
SeizeTheDay
SeizeTheDay
Niveau 7
10 octobre 2007 à 12:44:56

THE va-t´en tu me gênes. Toi t´es pas assez charismatique pour que je sois ton ami, sale copieur bas de gamme.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
10 octobre 2007 à 12:45:10

C´est pas une excuse c´est du second degré, mais considère ça comme une excuse si tu veux t´acharner pépère hein, c´est pas comme si ça me touchait. :rire:
Encore une fois j´utiliserais pas mon imagination à créer un déchet aussi banal que toi donc non.

THE, avoue que tu pourrais passer pour pire que moi. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment