En même temps, y a beaucoup de gens qui ne savent pas écrire, que ce soit l´une ou l´autre des orthographe, ils se plantent. Sans compter les adeptes du sms style ou même ceux qui passent par une périphrase pour échapper à la "difficulté", ou mieux encore, ceux qui se la ferment...