En fait tous ceux qui ne sont pas alcooliques sont mal vus, c´est plutôt ça
novembre
Niveau 18
09 octobre 2007 à 09:38:03
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Vous avez bien révisé votre graoutlolgie j\´espère ?
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:29:45
NON!Je sècherai même ce faux COURS!NA!
* frar profil * Posté le 09 octobre 2007 à 08:56:09 avertir modérateur * il vient quand même de te péter au nez
Parlais pas de lui. Et non, il a juste parti.
OblivionMaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:43:22
pris*
UseSoap
Niveau 10
09 octobre 2007 à 11:59:37
Non.
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2007 à 12:57:21
TP de graoutologie*
Graou ?
novembre
Niveau 18
09 octobre 2007 à 14:01:15
Donne un 15/20 à 13/20 à Comte_Chacula*
UseSoap, tu seras collé ! Au plafond !
sort un pot de colle format familial*
]THESephiroth[
Niveau 10
09 octobre 2007 à 14:45:44
balance des coups d´balet sur le plafond*
SALETE D´BESTIOLE !
frarou
Niveau 14
09 octobre 2007 à 15:05:14
GRAAAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU de l´après-midi !
novembre
Niveau 18
09 octobre 2007 à 15:27:51
donne un 21/20 à frarou*
MickeyManouche
Niveau 10
09 octobre 2007 à 17:34:13
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.individual&videoid=1988278606 Cacedédi à...Jsais pas...Le vert tiens.
OblivionMaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:13:26
On dirait US et THe en train de tripper...
]THESephiroth[
Niveau 10
09 octobre 2007 à 19:21:16
Jamais aussi pres. Mais j´adore.
OblivionMaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:03:40
Et bah putain, un jour et une nuit pour un upload...Ca en met du temps cette merde...
OblivionMaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:33:03
AARRRRHH !! GRRR !G RRRRR ! BREUAAARFFF !! GRRBMLRFFFF !! Y´a pas de smiley :epileptique: Ils me l´ont supprimé pour contenu illégal !! Mais n´importe quoi... Deux jours avec la bande passante vidée pour ça ! Nooon !!
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:35:07
En fait ton second post, c´est juste pour qu´on te demande de quoi tu parles, c´est ça ou j´me trompe ? C´est pas comme si t´avais une vie intéressante, quand bien même...
Oniru
Niveau 10
09 octobre 2007 à 20:45:25
Le prob, c´est que tu viens de t´intéresser à lui sans oser le dire.
Avoue que sa vie t´intéresse et on en reste là, pourquoi tant de fierté entre vous ?
Comte_Chacula
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:03:56
Ca vie m´intéresse autant que celle des rats croisés avec des escargots mutants de Tchernobyl vivants près des champs de pavot d´Afghanistan...
OblivionMaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:05:19
Une vidéo. Rien de plus. Tu pourrais me torturer en me faisait écouter les fatals picards que je parlerais pas.
OblivionMaster
Niveau 10
09 octobre 2007 à 21:07:11
Tiens, Us au fait je t´ai vu dans la ligne 3 tout à l´heure.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm