Ouaip, et le meilleur c´est que j´ai même plus honte, pensez-vous... Non mais ce que je voulais savoir c´est si c´était irl dès le début, lien de parenté, potes de lycée, etc... Euh... oui c´est pour un article dans Voici, pourquoi ?
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:39:44
Lien de parenté...Ouais, à donf.
Enkil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:41:19
Ca sent la consanguinité
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:46:00
T´es conscient que ça n´a aucun sens cque tu racontes?
Enkil
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:48:32
Ah que mais si tout à fait ça en a.
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:53:22
Bah non, si y´a un lien de parenté c´est peut-être éventuellement logique que y´ait du sang en commun, ça serait la progéniture possible qui là souffrirait de cette consanguinité. Or, j´en vois pas ici. Gné.
Comte_Chacula
Niveau 10
08 octobre 2007 à 21:57:59
Il arrive pourtant parfois que l´on puisse se poser la question...
UseSoap
Niveau 10
08 octobre 2007 à 22:00:10
Pas dans l´hypothèse qu´il émettait.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm