CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:51:05

Maintenant conseille un film de Besson avec Clavier, vas-y.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:54:56

T´as pas compris pourquoi je le conseille on dirait, donc évite tes remarques douteuses...Tu l´as vu au moins, puisque t´as l´air d´aimer les paradoxes ?

frar
frar
Niveau 14
08 octobre 2007 à 18:55:01

y en a ? :doute:

:peur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 18:55:42

J´ai très bien compris, t´as des goûts de merde. :rire:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:05:19

Tu crois sûrement comme tous ces cons que le message du film est hypocrite... Juste pour blasphémer un peu : Tu crois que Fight Club ne se fout pas de la gueule du monde s´il est pris au sérieux ? C´est pour ça qu´il faut le voir avec du recul, non pas directement comme la critique qu´il prétend faire... C´est la même chose avec 99 francs pour moi.
Quant à mes goûts, je les trouve bien à mon goût, mais c´est vrai que j´ai pas encore eu l´occasion de te dire que t´avais des goûts de merde, mais pour quelqu´un qui a l´air d´adorer une série molle et superficielle comme heroes (c´est le seul exemple que j´ai pu trouver concernant tes goûts, car d´après ce que j´ai lu, t´aimes de bons trucs...), t´as pas à me dire ça, s´tout.

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:06:48

Et puis va bosser, tiens, t´as plus le temps d´aller sur le forum maintenant :nah:
:content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:06:55

Non seulement j´ai à te dire ça mais en plus je vais le redire : goûts de merde. Avoue, tu lirais bien Marc Lévy en cachette si tu trouvais pas ça si compliqué.

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:05

Non c´est pas à Malsherbes... Si ? :snif:

C´est pas pire que le russe, j´ai pas de nouvel alphabet à apprendre .

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:07:47

Je sais pas, j´espère pas pour toi, tu pourrais me croiser, imagine.:/
Ouais mais le Russe au moins ça sert...Bah plus que le Catalan en tous cas.:/

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:10:36

:rire: Encore un exemple pitoyable...
Bah vas-y éduque moi en matière de goûts cinématographiques puisque t´es un dieu vivant, et que ce que tu n´aimes pas est forcément de la merde. Faudrait penser de temps en temps à pas être catégorique comme ça, mais bon, tu comprendras ça plus tard puisqu´apparemment t´as pas l´air d´être prêt là...
Donc vas-y, crache, dis moi quels sont tes goûts divins !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:36:10

Facile, c´est les bons.Pas Beigbeder. :rire:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:40:43

Je t´ai jamais croisé l´année dernière.

Et j´ai aussi vu le film, et il est bien.

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:41:35

Faudrait savoir tu m´avais dit que tu m´avais croisé. :doute:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:46:05

Ah bah voilà écoute rx un peu...

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:49:14

je t´ai aperçu dans une salle de cours, nuance !

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:50:56

Eh bah t´aurais traversé la salle de cours QUI ELLE aurait bougé dans le sens inverse...On se serait croisés!

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:57:27

Oublie pas d´faire le poirier. :content:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 19:57:54

Ah mais ça s´improvise pas à un croisement ça.

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:01:39

Et tes pieds qui croiseraient sa tete c´est du poulet?
Peut etre l´odeur mais...

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
08 octobre 2007 à 20:02:22

Non mais t´es pas bien? :(
Vidal dans ta tchaete ouais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment