Tu crois sûrement comme tous ces cons que le message du film est hypocrite... Juste pour blasphémer un peu : Tu crois que Fight Club ne se fout pas de la gueule du monde s´il est pris au sérieux ? C´est pour ça qu´il faut le voir avec du recul, non pas directement comme la critique qu´il prétend faire... C´est la même chose avec 99 francs pour moi.
Quant à mes goûts, je les trouve bien à mon goût, mais c´est vrai que j´ai pas encore eu l´occasion de te dire que t´avais des goûts de merde, mais pour quelqu´un qui a l´air d´adorer une série molle et superficielle comme heroes (c´est le seul exemple que j´ai pu trouver concernant tes goûts, car d´après ce que j´ai lu, t´aimes de bons trucs...), t´as pas à me dire ça, s´tout.