Je reviens d´une bonne petite séance où j´ai vu 99 francs, et franchement je vous conseille à tous ce film ! Vachement bien foutu, jeu des acteurs très crédible (un jean dujardin notamment assez attachant), on voit la pub autrement après... La fausse pub de la fin d´ailleurs est vraiment extra 
Bref, allez voir ce film, et si vous détestez dujardin, vous changerez sûrement d´avis 