Ouais, ou que j´étais aussi à l´Ouest que d´habitude mais j´étais content de pas être le seul donc finalement tout allait bien. Mais oui, y´avait de grandes chances pour que ça commence la semaine suivante, c´est ça la vie.Tac.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:02:52
Le vieux truc du "m´en fous de passer pour un naze tant que je suis pas le seul" toujours efficace. Et au final ça nous donne une... 3e année de lettres modernes ?
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:03:35
1+1=2, pas trois.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:05:24
J´ai tenté, c´tout. Donc t´as le même niveau d´études que moi.
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:05:45
Genre.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:07:14
Bah ouais, et si après je fais un concours passerelle et une licence pro d´un an, ça nous fait une licence chacun.
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:09:42
Non mais la Licence Trier des cartons ça existe que dans les PVD hein.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:12:08
C´est quoi les PVD ?
OblivionMaster
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:13:22
Donc en fait je suis plus avancé que vous Aaaah, ça craiiint !!
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:14:13
Ouais mais j´ai quasiment un deug de Langues Orientales donc t´es rien, c´tout. Pays en Voie de Développement.Genre la Suisse.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:16:22
Le truc qu´il faut dire à la place de sous-développés quoi. Quasiment.
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:18:29
C´est un truc qui s´apprend en histoire-géo au collège, t´as pas dû y aller.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:20:18
Justement j´étais au collège quand y´a eu la réforme à ce sujet. J´suis de la vieille école mon petit père.
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:25:07
Bien sûr oui.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:26:47
C´est gentil de me croire en montrant autant de conviction. Mais Licence Professionnelle Métiers de la Vente ça pète "comme même" t´as vu ?
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:31:17
Tout ça pour porter un gilet Fnac et être collant?Ou être manager et pire?
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:32:40
Jamais dans un magasin. Prospection physique, coincer le pied dans la porte, vendre des trucs qui servent à rien à des vieux, être un requin quoi.
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:33:13
Au fait tu veux un détecteur de fûmée dans ton appartement ? Un adoucisseur d´eau ?
MickeyManouche
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:35:24
Ceux à qui je raccroche à la gueule ou à qui je fous Paint it Black ou les Bérus à fond dans le téléphone?
Mystic
Niveau 10
03 octobre 2007 à 00:36:49
Non, ça c´est des téléprospecteurs. La plupart du temps ils appelent de l´étranger et ont des accents dantesques ou c´est des étudiants qui bossent pour payer leurs études.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm