On était une demi-douzaine au moment des TD à errer dans les couloirs MAIS!Et c´est là le truc drôle!C´est qu´au moment du CM on était bien une trentaine devant le grand amphi à se demander pourquoi y´avait personne cinq minutes avant le cours, pourquoi c´était fermé et pourquoi y´avait toujours personne dix minutes après le début de l´heure. Et puis y´en a une qui est arrivée avec l´Information et c´était super.