La cigarette de Baboulinet, Voyagespaschers, etc etc, plein.
Mystic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:23:10
Voyagespaschers il est pas mal. L´autre je l´ai pas vu.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 21:36:28
http://www.dailymotion.com/relevance/search/Baboulinet/video/x7v3l_la-cigarette-de-baboulinet_creation Premier qu´on trouve en tapant Baboulinet.
marla_singer
Niveau 2
02 octobre 2007 à 22:20:29
Bonsoir
Mystic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:51:26
Ah c´est celui là baboulinet, je le connaissais déjà en fait. J´ai quand même des préférences pour Die Hard, le Roger Troutman de Terminator 3, Rambo et le Titanic Park.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:55:43
Que des mauvais comme toi.
Mystic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 22:59:52
Prévisible, donc naze.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:05:52
C´est vrai que t´es égalemen tout naze.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:07:32
également*
Mystic
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:14:32
Genre t´adoptes la mode du happisme du -15.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 23:17:00
Non mais ça va pas non?Ces smileys existaient avant ces cons et existeront après. Le PNC n´a rien à voir avec ces branques. Pas bien toi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm