Délire, My name is Earl est une meilleure série sur la prison que Prison Break...Ah bah ouais, c´était pas dur.
nanjedeconne
Niveau 4
02 octobre 2007 à 15:40:39
Ah ok OSEF
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 15:45:26
Va jouer au curling avec un semi-remorque et on en reparle.
nanjedeconne
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:02:56
Je préfèrerais jouer avec les nouilles qui sont restées collées dans ta barbe.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:04:05
Viens lécher viens. Tu t´inquiètes pas si tu repars sans carotide, t´en as pas besoin.
nanjedeconne
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:08:00
Tu dors la barbe au dessus ou en dessous des couvertures ?
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:10:09
Tu m´auras pas Allan.
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:23:16
Allan QUATERMAN ?! Un HEROS !
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:25:06
Mais non, pas lui.
nanjedeconne
Niveau 4
02 octobre 2007 à 16:28:17
Il a plus de coke en stock, le jack dada
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:29:06
Ca serait trop beau. Une vedette de cette envergure, ici... Esperons que Magnum, lui, viendra...
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:29:33
Il te tiendra occupé, moi j´ai à faire...Heroes.
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:30:52
Ouais bah cette fois j´serai l´preum´s !
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:31:41
DEPEEEECHE !! ! D´la foutaise cette connection...
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:32:56
Euh j´ai commencé à voir l´épisode depuis avant l´histoire d´Allan et j´ai eu le temps de l´avoir deux fois, la première version était pas tolérée par mon PC. Alors essaie d´être premier mais pour ça faudra voyager dans le temps.
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:34:01
fronce les sourcils*
YATAAAAAH !!
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:34:29
Super cet episode.
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:35:27
Haha tu bluffes tellement mal!
MickeyManouche
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:37:45
Mohinder Suresh il imite très bien George Stobbart.
jack-dada
Niveau 10
02 octobre 2007 à 16:45:08
Pour ça fallait fermer les yeux... Et imagine all the people, tout ça. J´pas joué a Baphomet, ni vu l´episode, donc arrète de te la raconter.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm