T´as dû en connaître beaucoup toi.(Y´en a elles aiment le taboulé, ça se sait.)
Et surtout...La rentrée c´est la semaine prochaine en fait. 
Enfin content, pas tellement, ils auraient pu prévenir à l´avance quand même. 
Du coup y´a plein d´étudiants très bien, dont moi donc, qui sont venus pour rien. Bah ça, c´est nul.