Bah dans l´histoire c´est toi l´con d´aristochat qui comprend rien a rien. Et puis quitte a chier dans une caisse autant qu´ça soit ta twingo.
MickeyManouche
Niveau 10
30 septembre 2007 à 07:47:20
Trouve-la! (C´pas une caisse, ch´étot une blogue lo Twingo.)
frar
Niveau 14
30 septembre 2007 à 08:23:12
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du dimanche matin !
frarou
Niveau 14
30 septembre 2007 à 08:25:00
sur ce, bon dimmanche à tous !
se prépare pour aller à la messe*
novembre
Niveau 18
30 septembre 2007 à 09:21:36
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUU du dimanche matinou !
est trop en retardou pour la messou*
OblivionMaster
Niveau 10
30 septembre 2007 à 11:15:36
Vous pouvez maintenant fermer jeuxvideo.com et reprendre une activité normale. A Tchao bon dimanche !
Von_Kartoffel
Niveau 5
30 septembre 2007 à 14:09:08
Ponchour !
Astus
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:44:10
OblivionMaster
* Vous pouvez maintenant fermer jeuxvideo.com et reprendre une activité normale. A Tchao bon dimanche !
Ils t´ont écouté !
Comte_Chacula
Niveau 10
30 septembre 2007 à 22:48:54
Bah c´est surtout qu´on avait autre chose à faire...
Mystic
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:00:34
J´ai faim.
Comte_Chacula
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:06:01
Comme manger par exemple.
OblivionMaster
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:06:25
mgniem
Mystic
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:39:43
Une étude de cas de 5h dans 8h. Pas révisé. Une analyse d´arrêt juridique à rendre dans 8h. Pas fait.
Comte_Chacula
Niveau 10
30 septembre 2007 à 23:48:49
Hum... Ca me fait penser que j´ai un commentaire de graphes en anglais à faire moi... Bon bah tant pis...
OblivionMaster
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:02:08
Tiens...tout ça me fait penser que...j´ai fait tout ce que j´avais à faire
Comte_Chacula
Niveau 10
01 octobre 2007 à 00:24:09
En même temps, tu d´vais pas avoir grand chose à foutre toi...
Mystic
Niveau 10
01 octobre 2007 à 01:32:01
Arrêt terminé.
UseSoap
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:10:55
Aaah, c´est la rentrée.
SpaceOddity
Niveau 10
01 octobre 2007 à 07:15:58
Aaaaah, j´enfile mes clés et mon chocolat chaud, vite, pas oublier ma veste ou je pourrai pas rentrer chez moi!MON T-SHIRT AVEC MES FEUILLES DEDAAANS!AAAAH!
Se roule sur Novembre**
Aaah!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm