- novembre profil
- Posté le 28 septembre 2007 à 15:58:59 avertir modérateur
- Effectivement, forum super marrant et parfois dingue quand on voit les raisons de ban et que les admins perséverent dans la décisions en refusant un déban. Dans ce genre j\´avais vu un gars banni pour avoir dit que le xbox360 était de la merde.
Y a bien des gens qui ont été bannis, certes temporairement, pour avoir gueulé "Tacos !" ou même pour avoir exprimé leur opinion argumentée sur les fics...