CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

bone_days
bone_days
Niveau 18
28 septembre 2007 à 13:05:03

C´est pas vrai ! c´était une blague !

:(

Monco
Monco
Niveau 7
28 septembre 2007 à 13:37:19

Une blague ? Où ça ?

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
28 septembre 2007 à 13:43:19

DTC !

Monco
Monco
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:36:40

Quelle délicatesse.

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
28 septembre 2007 à 14:46:10

Mais je t´en prie, Monco, avec plaisir !

Monco
Monco
Niveau 7
28 septembre 2007 à 14:57:25

Je n´en doute pas un instant.

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
28 septembre 2007 à 15:10:06

C´est quand tu veux, mon n´veu !

Monco
Monco
Niveau 7
28 septembre 2007 à 15:11:25

Jamais ?

wilbur_bancroft
wilbur_bancroft
Niveau 3
28 septembre 2007 à 15:20:20

T´as pas aimé ? Pourtant je pensais... Tu parlais de délicatesse... Bon bon.

Moff_
Moff_
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:30:25

Ahoy, gens.
C´est papy Moff qui sort du placard !

Nan, pas les cailloux ! :peur:

Aaaaah, c´est cool JV quand ça innove, ça permet de voir Sharky qui pleure pour un pseudo, c´est marrant :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-1720-1-0-201-0-0.htm

Bon, c´pas tout ça, j´ai ma naphtaline qui m´attend.
Quelqu´un referme la porte du placard ?

novembre
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 15:37:50

\"naphtaline\", c\´est comme ça que tu appelles angua :question:

  • artiste du pitoyable* :content:
MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:47:25

Attends Moff, j´ai besoin de ton placard, écarte-toi cinq minutes.

    • Fracasse la tronche de Novembre entre le chambranle et la porte du dit placard**

Paf paf! :content:
Voilà, tu peux y retourner...Fantôme effrayant que tu es. :peur:

MickeyManouche
MickeyManouche
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:48:43

J´adore le forum Réclamations que j´ai découvert y´a peu.Entre les broute-culs qui trouvent tout justifié et l´autre qui se dit désolée alors qu´elle en a rien à pêter... :rire:

novembre
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 15:58:59

Effectivement, forum super marrant et parfois dingue quand on voit les raisons de ban et que les admins perséverent dans la décisions en refusant un déban. Dans ce genre j\´avais vu un gars banni pour avoir dit que le xbox360 était de la merde.
Mais sinon, ptet une chance de revoir la personne la plus gentille au monde ! :coeur: Enfin bon, j\´y crois moyen. :-(

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:03:10

mais je suis la :lol: houhou !! !!!!!!!!!!!! :rire2: :lol:

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:09:43

cetait bien de moi que tu parlait hein ?? ?? :lol: je suis genti moi
!! !!! :rire: :rire2: :rire2: :ok:

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:13:14

houhou

novembre
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 16:14:47

Oui, titi, c\´est bien toi ! :coeur:

frarou
frarou
Niveau 14
28 septembre 2007 à 16:15:30

on commençait à se faier du souci. ouf, tu es revenu :bravo:

TITl199400
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:19:54

slt Fraroooooooooou jai bcp entendu parler de toi :cool: tu es connu içi !! !!! :oui: :ok: ca va ?? ?????????

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment