Bon, c´pas tout ça, j´ai ma naphtaline qui m´attend. Quelqu´un referme la porte du placard ?
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 15:37:50
\"naphtaline\", c\´est comme ça que tu appelles angua
artiste du pitoyable*
MickeyManouche
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:47:25
Attends Moff, j´ai besoin de ton placard, écarte-toi cinq minutes.
Fracasse la tronche de Novembre entre le chambranle et la porte du dit placard**
Paf paf! Voilà, tu peux y retourner...Fantôme effrayant que tu es.
MickeyManouche
Niveau 10
28 septembre 2007 à 15:48:43
J´adore le forum Réclamations que j´ai découvert y´a peu.Entre les broute-culs qui trouvent tout justifié et l´autre qui se dit désolée alors qu´elle en a rien à pêter...
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 15:58:59
Effectivement, forum super marrant et parfois dingue quand on voit les raisons de ban et que les admins perséverent dans la décisions en refusant un déban. Dans ce genre j\´avais vu un gars banni pour avoir dit que le xbox360 était de la merde. Mais sinon, ptet une chance de revoir la personne la plus gentille au monde ! Enfin bon, j\´y crois moyen.
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:03:10
mais je suis la houhou !! !!!!!!!!!!!!
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:09:43
cetait bien de moi que tu parlait hein ?? ?? je suis genti moi !! !!!
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:13:14
houhou
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 16:14:47
Oui, titi, c\´est bien toi !
frarou
Niveau 14
28 septembre 2007 à 16:15:30
on commençait à se faier du souci. ouf, tu es revenu
TITl199400
Niveau 4
28 septembre 2007 à 16:19:54
slt Fraroooooooooou jai bcp entendu parler de toi tu es connu içi !! !!! ca va ?? ?????????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm