Powww j´t´ai refroidi la pièce d´un coup. Aaah les cons...
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 22:39:22
http://www.graaaouuuuuuu.com
eSpoir
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:41:43
LOL! t´as acheter, louer, hacker (rayer la mention inutille) un nom de domaine pour ça ?
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 22:45:15
Yep, acheté ! C´est pas trés cher, 3€ /ans Et j´ai aussi un hébergement pro d´1Go à 7/an. Ce qui fait pas trés cher au final.
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:48:07
Je le crois pas. Et grabeuh alors?
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 22:49:05
Je compte en mettre plus quand je serai motivé. Dans mes idées, transert de mon blog tant qu´à être fou.
eSpoir
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:49:08
Wha la classe! et tu pourras mettre des photos de seks des fois ?
Comte_Chacula
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:49:21
Omagad...
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:50:19
Roger, c´est quoi? "Oh my God, Francine, oh my God!The crocodiles, oh my God!"
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 22:50:34
c´est toi*
OblivionMaster
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:00:24
J´adore la mise en page en tout cas
Comte_Chacula
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:13:55
Le pire c´est qu´il serait capable d´y foutre une bannière de pub pour se faire payer son nom de domaine...
UseSoap
Niveau 10
28 septembre 2007 à 00:37:55
Painkiller Jane c´est fini.
eSpoir
Niveau 10
28 septembre 2007 à 01:09:27
Sérieux ?
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 07:29:08
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou !
Von_Kartoffel
Niveau 5
28 septembre 2007 à 08:19:06
Ponchour !
novembre
Niveau 18
28 septembre 2007 à 11:37:21
C\´est pas complétement faux ce que tu dis !
Monco
Niveau 7
28 septembre 2007 à 11:46:56
Pas de jeu de mots cette fois-ci ?
frar
Niveau 14
28 septembre 2007 à 11:47:57
j´suis en VACANCES !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm