Ah là là...Forcément tu te rabats sur les "bagarres intersiderals" et co...Désolé, mais oui, je pense avoir bien capté tous les détails (je l´ai regardé deux fois, car je me suis dit au départ : non, c´est pas possible, ça peut pas être aussi nul pour une reprise), et finalement c´est effectivement très décevant...Et pour dexter je te le conseille fortement, sachant que c´est US qui m´en a parlé y´a quelques mois, et là pour le coup ça déchire...