Ouais ouais j´ai d´la merde dans les yeux, tout ça parce que t´as des goûts de chiottes, et encore je reconnais que c´est un avis subjectif...Je vois pas ce que tu lui trouves de bien à ct´épisode foireux, bancal, plat...Mais bon, contente toi de cette merde si ça fait ton bonheur...Je dis juste être vachement déçu de cette reprise, contrairement à Dexter 