Non ! Tu parles de l´elu des TUC là. Chaque année dans l´usine a TUC il renait. Pour ce faufiler dans un paquet et procurer a un enfant la plus belles des sensations de surprises... Le dernier c´etait un con nommé Charlie. Et il aimait pas l´rhum.
Monco
Niveau 7
27 septembre 2007 à 16:00:25
C´est compliqué tout ça.
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:35:11
Ouais mais il a vu Johnny Depp!
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:42:18
WIILY WONKA ! WILLLY WONKA !
chantonne*
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:43:05
Je préfère la version de Futurama.
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:43:12
Oh putain. Meme pas vu. WILLY WONKA ! Bien sur...
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:43:53
Bah j´essayrai d´la voir... Qu´est-ce qu´elle de speciale ?! Tim Burton powa !
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:45:18
Bah c´est Futurama.Et les nains sont plus drôles et plus méchants.
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:49:19
Aah les Oompa Lumpas...
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:51:00
A l´école des questions c´est très bien d´en poser!Si vous faites ça ici vous risquez d´en crever!
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 16:53:32
Mais ils sont mignons ! Hein qu´ils sont mignons... Ah brrrbbbrbrhh !
frar
Niveau 14
27 septembre 2007 à 17:00:22
ah que salut !
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:01:25
Mais il est mignon lui ! j´veux l´garder... Ah brrrbbbrbrhh !
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:02:03
balance frar en l´air*
J´AI ! J´AI !
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:05:27
Arrête, il va vomir partout.
GRAAAOUUUUUUU
Niveau 6
27 septembre 2007 à 17:07:05
monte sur le dos de frar*
Allez hue cocotte !
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 17:10:56
plaque US par terre*
C´est l´jeu ! MOUAHAHA !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm