Rooh tout d´suite... Pour l´instant bah j´en ai pas fait, enfin sans compter celles d´hier qui n´ont rien a voir avec la vie etudiantes. (pardon, charmante voisine)
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:13:26
La tête dans le vide-ordures c´était pas une bonne idée, t´aurais pas dû.
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:13:44
C´est sur que si tu comptes les fautes d´orthographes bah la j´suis un collectionneur...
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:15:49
MickeyManouche Posté le 27 septembre 2007 à 15:13:26 La tête dans le vide-ordures c´était pas une bonne idée, t´aurais pas dû.
Mais c´etait pas moi ! On a tous des sosies, TOUS DES SOSIES !
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:16:04
Non mais là faut louer un pays pour entreposer les registres d´erreurs si c´est ça.
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:17:31
Ouais mais tous les sosies gueulent pas A DADA DADAAAAAAAA!, t´es repéré.
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:19:41
UN DADA !. .. UN JACK DA !. .. UN JACK-DANIELS !
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:20:17
C´est qu´il faisait soif dans ce conduit...
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:20:27
BUSTED!C´était donc pas un SOSIE!
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:22:07
DAMNED ! Je suis fait...
sort son colt*
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:22:46
Lance un bazooka sur la tronche de Dada**
AND STAY DOWN!
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:26:41
I shot you down, BANG BANG, you eat the ground, BANG BANG, That awful song, BANG BANG, i used too shoot you down...
enlève sa combi´ jaune*
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:27:26
MANGE LE SOL !
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:27:53
HIT* used to*
Il mange le sol aussi mais c´pas l´idée.:/
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:28:54
Non c´est toi ! Et arrète un peu ton perfectionnisme !
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:29:26
CPAFONIsMECJUSDIRLVRAITUC!NA!
novembre
Niveau 18
27 septembre 2007 à 15:29:28
Le sol, c\´est fait pour se rouler pas pour manger
MickeyManouche
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:30:21
Ca dépend, si y´a des Haribos dessus toi tu le manges... (Message précédent : "C´est pas du perfectionnisme c´est juste dire le vrai truc!Na!" mais c´était long à écrire.D´abord.)
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:32:38
Merci pour la traduction. J´en avais mal aux yeux.
fait gouter le sol a novembre*
Ca manque d´haribo alors?
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:33:45
Et moi j´l´ai deja vu le vrai TUC ! Il est pas au meme gout.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm