Blague a part, j´ai une question pour les etudiants. Rater une pré-rentrée, c´est la mort assuré?
Merci d´votre attention.
Monco
Niveau 7
27 septembre 2007 à 14:46:59
En général non. Mais tu te fais remarquer, alors il ne faut pas trop répéter ce genre de choses.
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:53:20
L´emploi du temps c´est mieux de l´avoir.Peut-être.
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:55:01
C´est une pré-rentré d´une apres-midi, il te balance des infos generales sur l´année et quelques petites choses a savoir... C´est pas une prepa-pré-rentrée quand meme, rien d´grave j´espere. Me dit pas qu´il recommence a faire l´appel !
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:57:01
Ca j´vois a peu pres comment m´en sortir. Enfin il est le meme chaque année, c´est juste le groupe que j´connais pas et que j´peux aller verifier demain...
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2007 à 14:58:54
Ah, cette pré-rentrée là...Ouais, c´est parfois utile d´avoir des renseignements pour les options que t´auras à choisir, mais bon.
jack-dada
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:05:01
Bon bah j´suis rassuré... Pas d´options cette année. En tout cas merci ! L´avenir me dira si j´ai fait une erreur...
UseSoap
Niveau 10
27 septembre 2007 à 15:06:22
Une?HAHAHAHAHAHAHAHA!Gné, c´est nerveux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm