Ah bon ? Tu vas devenir modérateur ici ? Tu n´effaceras pas les jeux de mots de novembre s´il te plait.
MickeyManouche
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:08:16
Et après il va traverser la Manche à la nage, ouais.
Monco
Niveau 7
26 septembre 2007 à 17:12:30
Ah bon ? C´est un sportif aussi ?
MickeyManouche
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:18:57
Bien sûr.Sur DS ou GameCube peut-être...Et encore.
frar
Niveau 14
26 septembre 2007 à 17:36:45
carrément ouais !
modére par avance*
MickeyManouche
Niveau 10
26 septembre 2007 à 17:37:13
Menteur, c´est moi.
frarou
Niveau 14
26 septembre 2007 à 19:51:06
même pô vrai
modère à fond*
gniiii
Le_Fayot
Niveau 4
26 septembre 2007 à 20:15:44
frar ferait un trés bon modérateur içi !
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:46:25
Il est deja l´roi d´sa volière ! Hey monco, hier etait une soirée speciale. J´etais a fleur de peau tu comprends... Novembre est l´meilleur, j´sais bien.
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:48:44
Bref que le nouveau modero efface mes posts honteux, please.
Comte_Chacula
Niveau 10
26 septembre 2007 à 20:57:38
frar modéro ?
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:23:57
JAMAAAAAIIIIIIIIIS !! !!
Comte_Chacula
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:24:43
UseSoap modéro, un point c´est tout.
TheNoobKilIer
Niveau 4
26 septembre 2007 à 21:37:02
JAMAAAAAIIIIIIIIIS !! !!
OblivionMaster
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:39:11
astus modéro !!
GaryBrolsma
Niveau 3
26 septembre 2007 à 21:39:33
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:44:30
US modero? JAAAAMMMMMMAAAAAAAAIIIIIISSSSS !! !
s´enfuie les bras en l´air*
jack-dada
Niveau 10
26 septembre 2007 à 21:44:56
marche sur sa jupe*
Von_Kartoffel
Niveau 5
27 septembre 2007 à 00:43:03
Ponne nuit !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm