SOUTENEZ !
HO HISSE !
Grosse gerbe d´eau. SSSPLAF !
Deuxième passage.
Et pendant ce temps evidemment j´me laisse faire. Non mais.
Les enfants de Don-Quichotte !
Punaise !Mais ils ont tous été empoisonnés !Plus personne depuis 18:18:07
ENFIN !
C´est toi qui as fait le ménage ?
ouais, j´suis le modéro par intérim
Bah t´en rames pas une.
Ca tombe bien, il y aurait du boulot en ce moment à faire !
On a un paranoiaque compulsif ici? Chouette ! Qui lui parle de la zone 51?
http://www.radioblogclub.fr/open/96604/wax_tailor/10%20wax%20tailor%20-%20que%20sera
ET VIVE RADIO NOVA !
Pon allez... Il ze vait dard !
Ponne nuit !