- frarou profil
- Posté le 19 septembre 2007 à 17:44:38 avertir modérateur
- je crois en personne moi...
remarque si y en a un nouveau, c´est forcément pas celui auquel je croyais puisque j´y croyais pas... je m´embrouille un peu là
Ah bon, merde alors, je pensais que t´y croyais. 
Mais le problème semble réglè donc bon plus qu´à attendre, encore....