L´autre il confirme ce qu´il veut il a la crédibilité d´un Amstrad.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 03:55:44
J´etais en vitesse de croisière. Pas de turbulence, rien. Et là j´atteris.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:01:50
Et chargé !
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:07:22
Le rhum c´est l´summum.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:12:23
Mon choix c´est l´Jack Da !
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:13:29
Surprenant, avec un nom pareil.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:14:12
C´est un chouette pin´s que t´as la. Qu´est-ce qu´y a ecrit? "Sheraf" ?
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:17:07
Trois pour le caillou...T´es fin canard hein?
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:17:21
UseSoap Posté le 22 septembre 2007 à 04:13:29 Surprenant, avec un nom pareil.
Un coup pour rien. Aiguise ta repartie sur quelqu´un d´autre.
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:19:33
J´ai rien aiguisé du tout, c´est juste pas étonnant que tu préfères le Daniel´s avec le nom que t´as.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:23:52
A la base c´etait pour la rime. Jamais douté de ta perspicacité legendaire. Belle demonstration.
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:26:25
Hey, j´suis balaise.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:29:06
Autant que bernard menez?
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:32:36
Beaucoup plus, il a pas le niveau lui.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:33:11
J´ai un trop bon flow.
enfile ses chaussettes par dessus l´pantalon*
défile*
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:36:37
Benny B?
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 04:52:12
HIMSELF !
rx_queen
Niveau 10
22 septembre 2007 à 08:57:30
Bonjour !!
Moi je comfirme que Cador existe.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm