Vainqueur du meilleur cuisinier asiatique en presentant... UN MECHOUI !
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:50:21
SALAUD ! Pas l´droit de rectifié. C´est purement d´memoire. Et a cette heure ci...
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:51:10
Y´a rien à dire que c´est de mémoire, c´est juste que c´est normal que ça soit pas WICHE.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:53:23
Ouais, bon. Mais je sais que c´est QUICHE en vai ! Et j´m´en fous aussi.
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:53:34
Mais non c´est ouiche.
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:53:54
vrai
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:54:19
Steve Vai?
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:55:15
Pourquoi il dit ouiche? T´as une idée Pétèr?
jack-dada
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:57:07
Va falloir qu´tu m´dises qui c´est. Et hesite pas a me huer.
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 00:58:28
Bah cherche.
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
22 septembre 2007 à 01:03:24
http://www.dailymotion.com/relevance/search/La+famille+des+l%C3%A9gumes/video/x15gnk_la-sexbomb-michele-famille-des-legu_fun EN QUARANTE-QUATRE ON L´A TONDUE!
UseSoap
Niveau 10
22 septembre 2007 à 01:09:26
Haha il s´est écroulé.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm