I´m feeling SuperSOnic
Give me Gin´n´Tonic!!!
Tnk, je sais pas ce que t´attends pour quitter cette prison d´ennui virtuel. Prend du LSD, libère ton cerveau de sa camisole fermée de l´intérieur! Bowie te dirais la même chose. tout ce potentiel qui stagne comme une fosse septique...
Tu t´es jamais demandé pourquoi Lamartine n´a pas présenté l´île de la tentation ou même la méthode Caeut?
Sinon moi ca va, tjrs dans mon IEP à remplir le quotat "minorités".
Et Lyna vous balance à tous un saut de bave en pleine face. =)
surtout à frar le quotat gériatrique du Forum.
Aurevoir à ceux qu´y me connaisse, les autres... bah vous apprendrez ce qu´on gagne à me connaitre voilà tout.