UseSoap modéro ? Non car je suis ban. Et si on disait novembre modo ?
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:59:30
Jamais.
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 21:08:29
Turbulator, alors !
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:08:48
Et THE en modero? Ah non, pardon.
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:23:02
Oh putain ! J´ai le 134000 ! MAMAAAAANNNN !
appel les voisins*
Mystic
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:43:22
US qui supprimerait les posts de ceux qui font pas partie de sa "bande". Bah oui.
TheNoobKilIer
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:48:35
US aux chiottes, turbulator au pouvoir !! Et THE nettoie les chiottes... http://img114.imageshack.us/my.php?image=iconorevolution1830nd0.jpg
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:54:48
Je suis Turbulator, ignorant.
bone_days
Niveau 18
19 septembre 2007 à 21:55:12
Non, c´est moi !
TheNoobKilIer
Niveau 4
19 septembre 2007 à 21:55:58
Je pense être mieux placé que toi pour savoir qui est Turbulator, jeune insolent...
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:57:59
Range tes invitations douteuses... Jamais j´y serai en meme temps qu´toi, meme pour nettoyer. L´est fou.
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:26
bone_days profil
* Posté le 19 septembre 2007 à 21:55:12 avertir modérateur * Non, c´est moi !
Ca se saurait.
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:58:37
C´est peut etre moi !
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 21:59:13
Ou lui !
pointe le chauve en basket*
UseSoap
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:02:25
Il est pas chauve.
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:06:39
Alors il doit etre moderateur ! C´est la règle.
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:07:14
Ou j´appel le sergent Pepper.
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 22:49:46
appelle le !
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:55:43
"skywalt to control, can i eat my wife and fuck my dog please..."
Il arrive.
jack-dada
Niveau 10
19 septembre 2007 à 22:56:28
PWAH ! Sur la 2 y a un reportage sur la biologie totale... Une honte.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm