Possible, ouais. Enfin pour un forum sans modo, ça paraît assez tranquille, nan?
Grutefruh
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:44:09
Ah bah non.
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 18:45:23
Non.
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 19:52:14
Grutefruh Posté le 19 septembre 2007 à 18:43:34 Possible, ouais. Enfin pour un forum sans modo, ça paraît assez tranquille, nan?
--------
carrément !
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:53:37
Tu dis ça parce que toi tu vois rien.
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 19:55:45
c´est à cause de la poutre dans mon oeil !
mais sérieusement pour un forum bien fréquenté et sans modéro, on s´en tire plus que bien...
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:56:49
Ca va pas non?Tous les topics de blaireaux?Tu les vois pas? Reprends-toi!
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 19:59:12
j´les vois mais j´m´en tamponne
pas besoin de modéro ici ! vive le forum liiibre
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 19:59:44
Libre?Mais libre d´eux ouais!
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 20:05:04
c´est aussi une solution... hey, tu peux killer du n00b à profusion là
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:13:53
Bah ouais, encore plus si je suis modérateur. Votez pour moi, ou Roger "élimine" les autres candidats.
frar
Niveau 14
19 septembre 2007 à 20:14:20
pas Roger non
MickeyManouche
Niveau 10
19 septembre 2007 à 20:15:06
Roger le méchant conspirateur, agreeeeeuh!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm