Tu ne sais même pas pourquoi je l´ai mis, alors n´en parle pas sans savoir 
Cette image a une signification particulière pour moi, voilà tout...
C´est pour cette même raison que je ne me permettrai pas de critiquer ton avatar, même s´il m´a l´air complètement idiot...