Salut a toi et ton violon, Salut a toi ET MORT AUX CONS !!
jack-dada
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:32:38
Et salut a toi qui est keupon.
frar
Niveau 14
17 septembre 2007 à 21:36:23
moi
jack-dada
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:38:57
ça rime aussi avec pigeon. Mais j´te vois pas avec une chaine de velo en guise de ceinture...
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:41:14
Il peut plus mettre de ceintures depuis longtemps.
jack-dada
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:42:38
Enfin la taille de la chaine pose peut etre un problème... Elle en ferait l´tour? Qu´on apporte un tandem !
jack-dada
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:43:15
T´as grillé ma chute !
jack-dada
Niveau 10
17 septembre 2007 à 21:44:02
ARRIVISTE !
frar
Niveau 14
17 septembre 2007 à 22:25:47
les ceintures, c´est naze ! et les futals aussi d´ailleurs. moi j´me balade comme Donald : les plumes à l´air !
UseSoap
Niveau 10
17 septembre 2007 à 22:36:25
Pourquoi ça fait quatre ans que tu cherches ton pantalon alors?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm