J´en ai vraiment rien à faire d´être modérateur, j´aurai jamais le temps avec les cours, c´est juste que j´aime bien quand un forum est agréable à visiter
De plus, même si le forum est spécialement centré sur Oblivion, je ne vois pas pourquoi un topic de détente esy à interdire 