* Posté le 14 septembre 2007 à 23:52:25 avertir modérateur * A consommer avec modération !
Ah que non ou on rigole pas alors
Astus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:58:14
Ce n´était qu´un mauvais jeu de mots, comme d´hab !
Enkil
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:59:19
J´aime les jeux de mots mauvais, c´est souvent les meilleurs
Astus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:00:41
Ca dépend de qui les fait ou les subit !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:00:50
Ca y est, il s´est trouvé un ami, et réciproquement.
Enkil
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:01:38
Un ami, le truc que t´as jamais eu ? Ah ok
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:02:43
Tu tentes quoi là, tu m´as blessé dans mon coeur c´est ça?En me disant que j´ai pas d´amis?Je sais pas si c´est la pertinence ou l´originalité qui me touche le plus...Les deux je pense, combo carrément.
Enkil
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:03:35
Eh ouais, ça sort de nul part et ça vous ramasse
Astus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:06:12
Oh, on ne va pas sortir les kleenex !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:07:48
Ca dépend, faudra bien si je te colle les paupières.
Astus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:09:18
Le marchand de sable ! Comme avec Nicolas et Pimprenelle ! C´était donc toi Nounours ?
Enkil
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:09:23
Je savais bien qu´il avait la myxomatose
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
15 septembre 2007 à 00:09:57
Ouais des fois le costume de Nounours les attire.
Astus
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:13:10
Bon, sur ces bonnes paroles, je vais fermer le PC... Bonne nuit à vous !
jack-dada
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:15:27
RRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !! !!!
perd la tete*
MA-GNI-FIQUE !
jack-dada
Niveau 10
15 septembre 2007 à 02:16:31
Et j´avoine le premier qui chie sur le pastis. IL m´a bien épaulé le bougre !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm