astus Posté le 14 septembre 2007 à 23:28:26 Ne me dites surtout pas que vous restez au 1er degré, je serais déçu !
Fermer ce topic !
----------
j´préfère ça !
moi, j´ai aucun humour, je prends tout au premier degré parce que j´ai aps les capacités pour connaitre les autres degrés