CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:59:03

Putain de perspicacité.
Et neuf mois c´est risible.

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:01:50

le topic de musique sur ce forum :honte:

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:03:25

Et le recensement?Et toutes les questions sur le jeu, etc, enfin la liste est longue avec lui.

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:06:04

ouais, j´étais en train de regarder un peu plus en détail. verdict : il a bien 15 ans :content:

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:07:28

Arrête, y´en a qui sont respectables à 15ans. :peur:
Bon, pas ici...mais y´en a!

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:09:22

tant qu´à choisir astus, je vois pas pourquoi tu sembles te ranger derrière la candidature de nbadman (je m´trompe peut être). pour moi, t´as largement plus le niveau que lui pour modérer un forum. nbadman, sur le peu que j´ai vu, me paraît un peu juste...

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:10:15

Ouais mais il fait sa gueule de "j´suis humble", c´est tactique.
Puis c´pas dur d´avoir plus le niveau que l´autre tare à pattes.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:10:55

Gnééé, "un peu juste"! :rire:
T´as toujours les mots toi. :coeur:

Astus
Astus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:34

Tu sais que tu m´amuses, Bonbon_Chiantos ! et ce n´est pas méchant, je précise :rire:
Il n´y a pas de tactique, rassure-toi !
Mon "job" actuellement est d´aider les joueurs, même les mauvais, car j´aime ce jeu... et je ne prétends pas être un bon.
Je vais sur Morrowind aussi - je n´y joue plus, mais j´ai fait 6 parties et il me reste un peu de mémoire...
Et je vais raconter aussi des c****ries sur le 35+ (logique, vu ma CDV).
Pour le reste, je ne brigue rien ! :cool:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:19:59

Tu vois?Il continue.

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:21:46

UseSoap Posté le 14 septembre 2007 à 23:10:55
Gnééé, "un peu juste"!
T´as toujours les mots toi.

----------

j´aurai en effet du utiliser des guillemets... ^^

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:22:45

Fais gaffe, l´autre il veut être pigeon à la place du pigeon, l´air de rien. :peur:

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:22:47

astus Posté le 14 septembre 2007 à 23:19:34
Pour le reste, je ne brigue rien !

---------

bah réfléchis-y :nah:

  • brigue de force*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:23:08

Mais non pas lui, moi. :(

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:23:53

UseSoap Posté le 14 septembre 2007 à 23:22:45 Fais gaffe, l´autre il veut être pigeon à la place du pigeon, l´air de rien.

--------

j´suis pas un modéro fantôme moi :content: je règne en despote :content: un main de fer dans un gant boudiné de velours

Astus
Astus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:24:12

Tu plaisantes frar, si j´étais modo, je serais contraint de fermer ce topic ! :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:25:07

UseSoap Posté le 14 septembre 2007 à 23:23:08
Mais non pas lui, moi.

------

c´est comme ça que tu fais campagne ? mais c´est nul ! on dirait Jospin qui attend qu´on vienne le chercher sur son île pourrie !! !! attention à ségo-nbaldam qui va sortir du bois

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:25:56

:peur:
J´ai pas besoin de faire campagne, moi, je suis moi. :cool:
Et l´autre qui croit qu´il fermerait le Petit rappel... :rire:
Can´t be, dude.

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 23:26:33

Haha comme t´as massacré le nom du Noob! :rire:

frarou
frarou
Niveau 14
14 septembre 2007 à 23:26:50

astus Posté le 14 septembre 2007 à 23:24:12
Tu plaisantes frar, si j´étais modo, je serais contraint de fermer ce topic !

---------

erreur, toujours garder un topic de blabla sur un forum quelqu´il soit, sinon tu tues ton forum ou le blabla part dans tous les autres topics. je pense aussi qu´on recrée pas un topic blabla, on prend celui qui s´est installé comme tel : celui qui a gagné sa légitimité, c´est à dire celui-ci

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment