astus Posté le 14 septembre 2007 à 23:24:12
Tu plaisantes frar, si j´étais modo, je serais contraint de fermer ce topic !
---------
erreur, toujours garder un topic de blabla sur un forum quelqu´il soit, sinon tu tues ton forum ou le blabla part dans tous les autres topics. je pense aussi qu´on recrée pas un topic blabla, on prend celui qui s´est installé comme tel : celui qui a gagné sa légitimité, c´est à dire celui-ci