CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:59:51

Tout ça pour Jacques Martin ? ...

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 12:10:53

Ah ! encore un qui a pas connu les débuts de la télévision française et qui croit que les guignols de canal + ont tout inventé ! :honte:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:14:38

Tout a fait d´accord avec toi, plus on avance plus les programmations d´année en année se degradent...
Mais ily aura quand meme de quoi faire, les ogres, renaud, fatals iggy. Y a des petits concerts sauvage ici et la et parfois avec plus d´ambiance que sur la grande scène.
M´enfin l´huma restera toujours l´huma. :content:

  • s´étire*
rx_queen
rx_queen
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:28:28

C´est vrai. La seule fois où j´y suis allée (il y a 3 ans) c´était vraiment super ! :-) J´ai eu droit à l´averse. ^^

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:43:14
  • bone_days profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 12:10:53 avertir modérateur
* Ah ! encore un qui a pas connu les débuts de la télévision française et qui croit que les guignols de canal + ont tout inventé ! :honte:

Je vois pas le rapport avec ce que j´ai dit :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:56:56

rx_queen Posté le 14 septembre 2007 à 12:28:28 C´est vrai. La seule fois où j´y suis allée (il y a 3 ans) c´était vraiment super ! J´ai eu droit à l´averse. ^^

Si j´me plante pas cette année la c´etait bataille de bout en plein milieu d´la fosse... J´suis rentré marron d´la tete aux pieds. Mais maintenant ma peau est resplendissante. :cool:
Une des meilleurs edition... Et yavait MARCEEEEELLL !! !

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:01:01

Tiens un calembour !

  • de boue
Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 13:20:39
  • rx_queen profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 12:28:28 avertir modérateur
* C´est vrai. La seule fois où j´y suis allée (il y a 3 ans) c´était vraiment super ! :-) J´ai eu droit à l´averse. ^^

C´était la faute DES BOURGEOIS!

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:24:30
  • rx_queen profil

* Posté le 14 septembre 2007 à 11:08:58 avertir modérateur
* Bonjour !

Je trouve que l´affiche de la fête de l´huma est un peu naze cette année (comme l´année dernière) A part Iggy pop... Et les Fatals bien sûr, mais je les ai déjà vu pas mal de fois.

Mais y´a les Ogres aussi. :hap:

OblivionMaster
OblivionMaster
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:26:59

Y´a la rumeur aussi, vraiment bien :ok:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:57:29

jack-dada Posté le 14 septembre 2007 à 12:56:56 rx_queen Posté le 14 septembre 2007 à 12:28:28 C´est vrai. La seule fois où j´y suis allée (il y a 3 ans) c´était vraiment super ! J´ai eu droit à l´averse. ^^

Si j´me plante pas cette année la c´etait bataille de bout en plein milieu d´la fosse... J´suis rentré marron d´la tete aux pieds. Mais maintenant ma peau est resplendissante.
Une des meilleurs edition... Et yavait MARCEEEEELLL !! !

Oui c´était bien cette année ! :-)

frar
frar
Niveau 14
14 septembre 2007 à 17:33:33

WEEK END ! :content:

The_Black_Death
The_Black_Death
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:03:22

Pour le nouveau modérateur :

* Devil-Shaman profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 20:20:45 avertir modérateur Citer
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]46747-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nbadman
| Date du message : 14 septembre 2007 à 19:59:47
| Contenu du message :
| "Parkko : est-ce que tu as des informations concernant les élections sur le forum Oblivion ? :o)) "

~~> Changement pour bientôt normalement. ^^

* Yeroc profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 20:25:53 avertir modérateur Citer
* Pour WaraHwack, le forum est relativement calme pour le moment.
Et sinon pour Oblivion, un nouveau modérateur va bientôt arriver, patience.

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 21:08:51

Oh ouais, sur son cheval blanc et tout, c´est super.

Astus
Astus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:22:54

:salut:
Oui, ou Zorro sur son Tornado, l´aspirateur à trolls ! :rire:
Nbadman a vraiment envie d´être modo !

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:27:52

Super, un touriste modérateur, c´est quoi la différence avec un fantôme modérateur?Oh, je sais, le fantôme il connaissait le forum au moins.

Astus
Astus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:39:05

9 mois de présence pratiquement quotidienne, ça permet de connaître les gens - privilège de l´expérience de la vie ! - et de savoir relativiser les provocations (la preuve avec le fameux surnom de "touriste" ! :rire: ).
J´apprécie personnellement beaucoup l´intelligence permanente des membres de ce topic (ce n´est pas de l´ironie) et même si je n´y poste pas - sauf exception comme ce soir - je lis tout.
L´humour décalé et provocateur est un bienfait que j´ai souvent pratiqué, même si cela est impossible à imaginer d´un vieux - mais ce vieux a été aussi jeune à une époque ! :-)))
Et qui parle de modo pour moi, d´abord ?

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 22:43:07

Quand t´auras fini de lécher tu rangeras ta langue, ça fait désordre.
Et pondre régulièrement des topics de Noob fait pas de lui un "connaisseur", et s´il compte modérer de la façon dont il agit en tant que forumeur c´est même pas la peine, y´aura autant voire plus de topics de Noob que maintenant, super. Je plaide pour un retour à la modération du fantôme, si c´est ça.

eSpoir
eSpoir
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:49:41

Neh!

Astus
Astus
Niveau 10
14 septembre 2007 à 22:53:24

C´est marrant, j´ai l´impression de m´être immiscé dans un dialogue entre toi et un autre...
Je pense donc que tu parles de nbadman :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-10220-0-0-0-1-1-nbadman.htm

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment