Pour le nouveau modérateur :
* Devil-Shaman profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 20:20:45 avertir modérateur Citer
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]46747-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : nbadman
| Date du message : 14 septembre 2007 à 19:59:47
| Contenu du message :
| "Parkko : est-ce que tu as des informations concernant les élections sur le forum Oblivion ?
"
~~> Changement pour bientôt normalement. ^^
* Yeroc profil
* Posté le 14 septembre 2007 à 20:25:53 avertir modérateur Citer
* Pour WaraHwack, le forum est relativement calme pour le moment.
Et sinon pour Oblivion, un nouveau modérateur va bientôt arriver, patience.