CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:15:23

J´sais meme pas qui ecrit les textes en fait... De si beaux textes. :coeur:

FatalePicardie
FatalePicardie
Niveau 4
14 septembre 2007 à 02:15:53

Non mais t´es pas bien?Fatale Picardie, c´tout, pas de Picardie sans Fatals Picards, pas de monde sans Fatals Picards. :non:

UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:16:14

Ivan et Paul principalement, mais pas que. :non:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:21:01

Bah sur 10 habitants ils sont deja 6... ´reste plus grand chose.
Mais a part ça t´y es demain? Ah j´t´approche pas, ´juré. Mais pour savoir...

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:21:49
  • ecoute la bande a basile en bas*

Ah les vacances...

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 02:21:51

Nah j´y suis pas, tu risquerais d´y être. :doute:
Quoiqu´au final dans le 19e tu t´étais dégonflé. :rire:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:24:26

Ouais bah c´est que voir QUE les fatals picards ça m´disais rien...
J´y vais surtout pour les ogres. :content:

  • TUCHEY par la repartie*
  • attend son heure*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:25:16

Lourde ma première phrase. :doute:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:28:49

Et renaud ! J´avais oublié... Aaah la fète de l´huma. :content:

Bonbon_Chiantos
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
14 septembre 2007 à 02:33:05

Et Iggy Pop il beurre des toasts?

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:40:28

Il sera vu... Mais plutot assis sur la pelouse.
Sans deconner, la fète de l´humanité c´est l´ile de la tortue dans Pirates des caraibes, Anthony Hopkins dans l´silence des agneaux , matrix 1 dans la saga des Matrix...
Un endroit si joussif qu´une nonne rentrerait dechirée comme un ouvrier russe...
Le paradis sur terre accessible qu´une fois par an. :content:

jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:41:21
  • n´essaye pas de vendre des places*
jack-dada
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 03:01:38

Bon ben...

  • claque la porte*
UseSoap
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 07:49:25
    • Referme le canapé avec Novembre dedans**

Hinhinhinhinhinhin.

novembre
novembre
Niveau 18
14 septembre 2007 à 08:10:29
  • sort du tube géant de sa poche*
  • fait dépasser le tube du canapé*

GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou :content:

enroth
enroth
Niveau 32
14 septembre 2007 à 09:01:00

J.M. > Bonjour, comment tu t´appelles ?

enroth > erathia !

J.M. > Quel âge as-tu ?

enroth > 34 ans

J.M. > Ouh tu sais que tu es grand. Tu es venu avec tes parents ?

enroth > ouiii et avec ma soeur, mes Oncles et mes tantes

J.M. > montre moi tes parents

enroth > * désigne le pigeonnier *

J.M. > Qu´est ce qu´il fait ton papa ?

enroth > * roucoule * :content:

J.M. > C´est un beau métier ! Et ta maman ?

enroth > * roucoule * :cool:

J.M. > Tu as une grande famille. Dis moi, quel chanson de Renaud tu va nous chanter ?

enroth > Marche à l´ombre

J.M. > trés bien, nous t´ecoutons ... Attend je vais descendre le micro. Preparez vos petites notes les enfants !

enroth >

Quand l´baba cool cradoque
Est sorti d´son bus VolksWagen
Qu´il avait garé comme une loque
Devant mon rad´
J´ai dit à Bob qu´était au flipp´ :
"Viens voir le mariole qui s´ramène
Vise la dégaine
Quelle rigolade !
Patchoulis pataugas
Le Guide du Routard dans la poche
Haré Krishna à mort
Cheveux au henné
Oreilles percées
Tu vas voir qu´à tous les coups
Y va nous taper cent balles
Pour s´barrer à Katmandou
Ou au Népal !"
Avant qu´il ait pu dire un mot
J´ai chopé l´mec par l´paletot

Et j´ui ai dit : "Toi tu m´fous les glandes
Pis t´as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre !"

Une p´tite bourgeoise bécheuse
Maquillée comme un carré d´as
A débarqué dans mon gastos
Un peu plus tard
J´ai dit à Bob qu´était au flipp´ :
"Reluque la tronche à la pouffiasse
Vise la culasse
Et les nibards !
Collants léopards homologués chez SPA
Monoï et Shalimar
Futal en skaï comme Travolta
Qu´est-ce qu´elle vient nous frimer la tête ?
Non mais è s´croit au Palace
J´peux pas saquer les starlettes
Ni les blondasses !"
Avant qu´elle ait bu son cognac
J´l´ai chopée par le colback

Et j´ui ai dit : "Toi tu m´fous les glandes
Pis t´as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre !

Un p´tit Rocky barjot
Le genre qui s´est gouré d´trottoir
Est v´nu jouer les Marlon Brando
Dans mon saloon
J´ai dit à Bob qu´avait fait tilt :
"Arrête j´ai peur c´t´un blouson noir
J´veux pas d´histoires
Avec ce clown !
Derrière ses pauvr´ Rayban
J´vois pas ses yeux
Et ça m´énerve
Si ça s´trouve y m´regarde
Faut qu´il arrête sinon j´le crève
Non mais qu´est-ce que c´est qu´ce mec
Qui vient user mon comptoir ?
L´a qu´à r´tourner chez les Grecs
Se faire voir !"
Avant qu´il ait bu son viandox
J´l´ai chopé contre l´juke-box

Et j´ui ai dit : "Toi tu m´fous les glandes
Pis t´as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre !"

Pis j´me suis fait un punk
Qu´avait pas oublié d´être moche
Et un intellectuel en Loden genre Nouvel Obs´
Quand Bob a massacré l´flipper
On n´avait plus une thune en poche
J´ai réfléchis,
Et j´me suis dit :
"C´est vrai que j´suis épais
Comme un sandwich SNCF
Et que d´main j´peux tomber
Sur un balaise qui m´casse la tête
Si ce mec-là me fait la peau
Et que j´crève la gueule sur l´comptoir
Si la mort me paye l´apéro
D´un air vicelard
Avant qu´elle m´emmène voir là-haut
Si y a du monde dans les bistrots

J´ui dirai : "Toi tu m´fous les glandes
Pis t´as rien à foutre dans mon monde
Arrache-toi d´là t´es pas d´ma bande
Casse-toi tu pues, et marche à l´ombre !

Casse-toi tu pues
Et marche à l´ombre !
Casse-toi tu pues
Et marche à l´ombre !"

-------------------------------------------

:snif:

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 09:55:16

Je donne un "dix" à enroth :content:

:snif:

novembre
novembre
Niveau 18
14 septembre 2007 à 10:32:17
  • donne aussi un 10* :content:

Et toi bone_days, que vas tu changer ?

bone_days
bone_days
Niveau 18
14 septembre 2007 à 10:42:10

"Je frappe au numéro un
je d´mande mamzelle Angèle
La concierge me répond
Mais quel métier fait-elle ?
Elle fait des pantalons,
des jupes et des jupons
et des gilets de flanelle
elle fait des pantalons,
des jupes et des jupons
et des bonnets d´coton
HA HA HA HA
Je n´connais pas ce genre de métier
allez voir à côté

Je frappe au numéro deux
je d´mande mamzelle Angèle
La concierge me répond
Mais quel métier fait-elle
Elle fait des pantalons..."

:content:

rx_queen
rx_queen
Niveau 10
14 septembre 2007 à 11:08:58

Bonjour !

Je trouve que l´affiche de la fête de l´huma est un peu naze cette année (comme l´année dernière) A part Iggy pop... Et les Fatals bien sûr, mais je les ai déjà vu pas mal de fois.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment