Posté le 13 septembre 2007 à 21:33:45 avertir modérateur
RRAAAHH L´ENFOIRE, LE SALAUD, LE TRAITRE... LA CHAROOOOOOOOOGGNNNEE !! !
...
brise le genou d´novembre*
M´en fous, j´en ai 2 ! Et en même temps, t´as cassé la porte de l´armoire
suit bone_days pour s´évader*
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:47:55
se frotte les yeux*
J´suis aveugle ! J´SUIS AVEUGLE !
prend monica par les pieds*
tourne, tourne, tourne*
bone_days
Niveau 18
13 septembre 2007 à 21:48:34
fait grimper novembre sur sa trotinette magique*
C´est partit ! YATAAAAHHHH !
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:48:50
Ecrase la tête de Dada**
Embarque Monica Bellucci loin des méchants**
Gnééééé!
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:48:52
Non plus serieusement...
s´installe sur le ring*
Viens si t´es un homme, femme !
novembre
Niveau 18
13 septembre 2007 à 21:50:36
ne vient pas*
est un hommois*
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:50:42
laisse monica a US*
observe les premiers pas d´un enfant*
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:51:27
Merde ya une faille... FONCE !
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:53:06
Arretez moi quand j´vais trop loin.
retourne sur ces pas*
avoine bone pour manque de respect*
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 21:55:43
ses pas
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:03:32
Bon j´ai plombé l´ambiance... Il est temps pour moi d´aller ruiné une autre soirée.
MAIS JE REVIENDRAI !!
s´envole*
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:04:36
Même pas mal, j´suis en métal.
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:06:23
S´pas pour la rime c´est pour la frime.
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:08:23
Pfouh, alors là!Même pas peur, j´suis un rappeur.
jack-dada
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:11:00
Fais pas l´malin, j´peux aller tres loin.
io veusie.
UseSoap
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:17:18
Essaie.
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:03:06
Bah non ! Faut qu´je sois en forme pour la dernière des fatals. Enfin si t´es fiable comme informateur.
va s´pieuter*
marche sur novembre au passage*
UseSoap
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:06:07
Ouais, faut pas rester là.
FatalePicardie
Niveau 4
14 septembre 2007 à 02:06:51
C´pas la dernière du tout. Ivan continue à faire un peu la tournée jusqu´en 2008 je crois, après il arrête. C´pas pour ça que le groupe arrête, même s´il manquera beaucoup.
jack-dada
Niveau 10
14 septembre 2007 à 02:14:34
La picardie s´en relevera. Meme sans les fatals picards. Et il restera toujours Clarice de la fromagerie d´chez leclerc... Ma clarice. Mais la j´plonge dans les souvenirs.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm