I_zone Posté le 22 novembre 2004 à 18:22:35
cet été, a 2 pas de chez moi y avait un festival avec THE OFFSPRING & SKA-P ENTRE AUTRE MAIS J AI PAS PU Y ALLER POUR CAUSE DE NON-PRESENCE JE ME PEND !
j aurais tant voulu hurler INTIFADAAAAAAAAA !
---> Ska-P! 