Rofellos_77 Posté le 22 novembre 2004 à 23:09:46
Nan mais bon elle dit : " Auriez-vous l´obligeance de bien vouloir faire commencer les élection de modérateur sur fon forum chéri ? "
Hop elle met sa photo en dessous et si Jihem ou un autre admin mâle tombe dessus on a notre élection demain.
Rof´, je comprend pourquoi tu es empereur kwama! Tu es tellement machiavélique! 