frar2 Posté le 22 novembre 2004 à 22:44:52 oui, mais bon un modéro, ça ferait pas de mal...
je m´adresse aux nouveaux : je connais Big et je peux vous dire qu´il assure franchement... réfléchissez y
A bien réfléchit*
Sait pour qui il votera*
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:47:02
cador, on sait tous pour qui tu voteras ! ^^
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:47:24
ben pour répondre au brossage de poils de frar2 ^^ Je suis maintenant dans l´administration de forum donc la modération je connais ; ) je veux juste retrouver un forum comme celui de morro dans le même style de modération qu´avec Anti : essayé d´être le plus juste possible et d´être fun tout autant ( autodérision, blague à 2 balles, pas de pitié pour les croissants ^^ etc...)
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:48:21
Et on pourra plaisanter avec les boudins ou pas?
Rofellos_77
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:48:35
bave sur le Troll*
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:49:33
j´en bave...
Big_Troll
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:49:45
yep cador on pourra parler de Naheulbeuk et plaisanter avec l´elfe
tout autant que sur Rof
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:50:33
Tu n´as aucune chance, Pollock remportera ce championnat haut-la-main
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:51:15
RadamuS, c´est pas drôle, tu me fais peur là...
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:51:30
Frar2 tu bave donc tu es un kwama!
Radamus
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:52:03
N´empêche imagine un forum modéré par Pollock
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:52:16
Firetiti Posté le 22 novembre 2004 à 22:51:30 Frar2 tu bave donc tu es un kwama!
----------------
j´en ai marre !
Baie
Niveau 6
22 novembre 2004 à 22:53:21
vote BIG_T*
Mon héro
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:53:30
RadamuS Posté le 22 novembre 2004 à 22:52:03
N´empêche imagine un forum modéré par Pollock
Non, je n´imagine pas.
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:54:00
vaut mieux pas
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:54:44
pire que popular ?
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:56:17
Je pense, oui.
A une vision apocalyptique*
Voit Syl modérer le forum Oblivion*
frar2
Niveau 14
22 novembre 2004 à 22:56:56
voit frar revenir*
cador_70
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:57:23
Ca, c´est post-apocalyptique!
firetiti
Niveau 10
22 novembre 2004 à 22:57:57
voit qu´il y a 14 jeu en attente de modérateur avant oblivion*
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm