* Posté le 23 novembre 2007 à 14:48:39 avertir modérateur * **Sauve Rx du méchant Novembre tout vilain** Et t´approches pas, Vanne Maudite!
novembre ! Avec un grand n minuscule comme dans... euh... bah novembre !
Et je suis tout gentil en plus !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 15:02:09
Regarde ce que t´as failli faire, monstre!
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 15:08:39
Mais euh... C´est pour son bien !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 15:09:27
Ca va pas non?Vanne Maudit,tu dis vague!AAAAAAAH! Fuis Rx, FUIS!>_<
SpaceOddity
Niveau 10
23 août 2007 à 15:09:45
maudite*
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 15:10:01
GNAGNA!Viens te battre!
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 15:11:41
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 15:12:32
Rx fuit ? Ah bah doit y avoir une mauvaise vanne !
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 15:13:50
Ah mais crève!Tu vas te dégonfler!
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 15:15:26
Je ne suis pas habitué des cente aérés !
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 15:16:56
centres
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 15:18:24
Ca sert aéré-hein de lutter, t´es fait comme un rat!
rx_queen
Niveau 10
23 août 2007 à 15:26:34
On est condamnés
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 15:27:24
Mais non, fuis, tu as encore de la vie saine en toi, fuis avant qu´il soit trop tard, je me sacrifie!:´( Adieu!
novembre
Niveau 18
23 août 2007 à 15:49:47
accueille à bras ouvert*
Bonbon_Chiantos
Niveau 6
23 août 2007 à 16:28:19
Aaaaah!:´(
OblivionMaster
Niveau 10
23 août 2007 à 17:05:04
C´est animé aujourd´hui Pas l´habitude...
rx_queen
Niveau 10
23 août 2007 à 17:20:31
Avec ton pseudo j´ai la chanson Chiantos dans la tête depuis ce midi.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm