D´ailleurs le seul fait que tu me parles en ce moment de cette amnière montre que tu as tout à m´envier "niveau bluff"...Ou alors c´est que tu es dans le même cas que moi, dans ce cas je m´incline et je t´envoie ma queue coupée à la cisaille par la poste...
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 15:05:53
ça part toujours au quart de tour ici ...
MickeyManouche
Niveau 10
22 août 2007 à 15:21:11
J´attends le colis hein. (T´as mis de l´animation, Ghost.)
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 15:26:58
(j´ai rien fait )
MickeyManouche
Niveau 10
22 août 2007 à 15:29:14
(Suffit que t´arrives on dirait...C´est pas un mal, c´est plutôt mort par ici en règle générale, t´as fait de l´effet.)
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 15:42:18
(mouais)
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 15:45:47
(petite parenthèse : (les parenthèses (ça sert à (rien))))
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 15:46:25
((de quoi j´me mêle))
MickeyManouche
Niveau 10
22 août 2007 à 15:50:11
(Alors, ça va depuis le temps?)
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 15:53:56
(J´aime bien comme TNK affirme son ancienneté : "depuis le temps"... Ah oui excusez moi, ça fait 2 loooooongues années...toute une vie quoi...)
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 15:54:16
(voui ça va bien. J´ai un boulot pour l´été, j´ai eu mon année. Pour le moment tout vas bien. Et toi ça va ?)
MickeyManouche
Niveau 10
22 août 2007 à 15:56:25
(Moi ça va super, jretape, tu fais quoi cet Été?Le chien les gosses ça va?)
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 16:02:54
(Mince...Si t´as validé qq matières t´auras une année pépère. Cet été j´suis dans une mutuelle sur paname, c´est tranquille. Mon chien est mort; et des gosses, dieu merci je n´en ai pas encore)
MickeyManouche
Niveau 10
22 août 2007 à 16:05:23
(Han tu fais des rimes quoi.J´ai validé par ci par là...enfin ça ira. C´est rigolo de te voir ponctuer...Pas cool pour le chien, et pour les gosses c´est dommage, ça pourrait être sexy, tiens je m´égare.Ca faisait longtemps en tous cas.)
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 16:07:55
mdr le remake de la belle et la bête
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 16:10:11
(Tiens c´est vrai que je ponctue! Je doute qu´avoir des gosses soit très sexy... Mais bon chacun son truc après)
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 16:12:46
Pire si c´est gosses mutants/chients !
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, ils vont tous nous bouffer !
se sauve en courant*
novembre
Niveau 18
22 août 2007 à 16:13:04
chien
rx_queen
Niveau 10
22 août 2007 à 16:14:59
OblivionMaster
Niveau 10
22 août 2007 à 16:21:32
......
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-10220-50092134-1-0-1-0-0.htm